replique montre

replique montre
replique montre

2016年11月10日星期四

Retour de vacances.

Nous sommes allés à la région de Great Smoky Mountains dans le Tennessee. Beaucoup de conduite et nous avons fait quelques achats. J'ai pu vérifier quelques montres pendant que j'étais là.
Je suis allé à un magasin Orvis. Leur activité principale est l'extérieur, mais ils ont aussi une bonne sélection de montres:
orvis_watch
Il s'agit d'un chronographe mécanique de 30 minutes, à main. Il a bien fonctionné et est une belle taille, ressemble à 40mm ou ainsi à travers.Le groupe n'est pas mon préféré, mais cela peut être facilement changé. On dirait des cosses de 20mm. Leur collection de montres à quartz était bien aussi, et la qualité semble assez comparable à de bonnes montres de mode comme Fossil.
Parlant de Fossil, vérifié leur magasin outlet. Très grande sélection, comme toujours. Je portais ma montre orange sur une bande orange, c'était ce que le vendeur portait:
ch2540_main 
Il a été très impressionné par le mien:
orange_orange_2 
Il a dit qu'il est allé plonger dans cette montre Fossil. Je le regardais comme s'il était un peu fou. Un 10ATM, non plongeur nominale montre est juste demander des ennuis. J'ai été tenté par quelques-uns, mais je me rends compte que je porte mon Fossile actuel si peu.
Enfin, j'ai vu quelques groupes américains créés américains, des styles assez soignés, mais ils n'étaient pas moi:
navajo

navajo_1
Ce sont les bandes Navajo et Zuni, respectivement. Navajo utiliser des pierres entières et mis autour d'eux, la forme Zuni et mettre leurs pierres dans des motifs complexes. Les deux sont en argent sterling. J'ai obtenu un anneau, Zuni fait.
ring1
J'aime bien changer mon alliance. Hé, peu importe ce que je porte, je suis encore marié.
voir plus montre marque et Hermes H-our

没有评论:

发表评论