replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月20日星期一

Vendredi 24/6/16 - Cette semaine-bracelets.



Démarré la semaine avec l'Omega Railmaster;



Toujours eu sur quelques jours plus tard. Il a été un rhume, la semaine froid ici dans la ville de Melbourne. Il me fallait un coup de scotch (ou trois) pour se réchauffer. 
Il me est apparu cette semaine que je dois encore recevoir les résultats de mon cours d'études de la bibliothèque que j'achevé l'année dernière. Un peu de creuser autour par quelques anciens e-mails et le site Web de l'institution révèle qu'ils étaient censés envoyer mes résultats à moi dans l'e-mail à la fin de Décembre l'année dernière. Je suis sur le téléphone à l'institution aujourd'hui (via leur stupide numéro 1300) et a été informé par la voix enregistrée sur l'autre extrémité de la ligne que mon appel a été numéro 1 dans la file d'attente. Comme je me suis assis en attente pendant cinq minutes de plus, la voix resurgi pour me dire que je suis numéro trois dans la file d'attente! Mon sang a commencé à bouillir. 
Avez y'all remarqué comment il y a un service à la clientèle très peu de ces jours. Tout doit maintenant être fait par l'intermédiaire d'un système de téléphone très inefficace, conçu pour porter vers le bas notre patience dans l'espoir que nous allons abandonner et raccrocher. 
Cependant, je vais les appeler à nouveau le lundi, pour leur rappeler que je ne l'ai pas encore reçu mes résultats, et aussi pour leur faire savoir comment les pauvres de leur système de téléphone est. 
Lorsque je les ai appelés aujourd'hui, je suis (enfin!) A répondu par une jeune femme polie qui m'a dit qu'elle était «juste casual» et ne savait pas comment je pourrais accéder à mes résultats ou qui je pouvais parler. Elle se confondit en excuses. Je l'ai dit était correct, même si je l'avais obtenu une réponse similaire de quelqu'un d'autre quand j'ai appelé mes résultats en Novembre l'année dernière. Ils ne pouvaient pas me aider non plus. 
Je l'ai remerciée et a raccroché. Alors je décidé d'essayer d'appeler directement l'institut. Voilà quand je suis la voix automatisée, ainsi que le déplacement autour de la file d'attente. 
Je vais les appeler de retour lundi. Dieu les aider. 

Switched vers le milieu de semaine Camy Club-Star;

Je suis vraiment aimer l'ajustement du bracelet Twist-O-Flex. Je dois accrocher un peu plus d'entre eux pour d'autres montres, en dépit du fait qu'ils peuvent porter vers le bas les pattes d'une montre. Je vais devoir faire attention. 
Je suis arrivé le chronométrage sur cette montre plus tard au travail. Il perd une choquante 51 secondes par jour! 
Certainement devrait obtenir le réparer quelque temps. 


Pourtant, il est une montre Smart recherche, avec son argent métallique cadran courbes doucement vers le bas vers le bord extérieur. Les mains et les marqueurs contrastés dorés font un beau mélange de couleurs. Ceci est une montre à remontage manuel et il serpente certainement en douceur, malgré le chronométrage moche.Cependant, il est assez bon pour quelques jours de port, où la plus grande précision est pas important.
Et, à 35 mm de diamètre, il est une taille classique, pour autant que je suis concerné. 



Vous avez la maison du travail, on a dîné, a alors décidé de passer à autre chose. Ainsi, il en est sorti le Watchco Omega Seamaster 300 sur un bracelet en caoutchouc Tropic. Il est pas exactement été, mais je pensais que cette montre pourrait me faire oublier comment sacrément froid, il est là-bas. 
La montre à côté de lui est un Zeno 'Explorer' faux que je l'ai acheté il y a des années en pensant qu'il était la vraie affaire. Mon fils a été le porte pendant quelques années et il a finalement commencé à jouer vers le haut. Conservé arrêter tout sur le poignet. Pas moyen que je vais passer tout le temps ou la difficulté à obtenir cette montre fixe. Il est temps de reléguer au tas de ferraille. On dirait que le temps est venu de lui faire une nouvelle montre. Dans l'intervalle, il a été porte une de mes montres de plongée Seiko. Je vais devoir obtenir une meilleure sangle pour celui-là. 

Et cela est une autre semaine fait. J'espère que le vôtre a été bonne, et je vous souhaite à tous un agréable week-end à venir.

没有评论:

发表评论